Politique de remboursement et de retour

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre achat, nous sommes ici pour aider.

La vente des produits photo personnalisés est considérée comme finale. Dans le cas où une commande est reçue endommagée ou à des problèmes de qualité, votre commande sera remplacée sans frais, incluant les frais d’expédition et de manutention.

Note : Vous avez 30 jours pour nous contacter avec vos questions et demandes concernant un produit défectueux à compter de la date de réception.

Pour le remboursement, vous n’aurez peut-être pas avoir à nous renvoyer le produit endommagé pour recevoir un remplacement ou un crédit. Nous vous aviserons. Le remplacement de votre commande liée à des problèmes de qualité est à la discrétion de Blacks.ca

Si vous avez droit au remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat, y compris les frais d’expédition et de manutention, à l’aide de la méthode originale de paiement dans les 5 jours.

Pour toute question concernant un produit endommagé ou à la qualité d’un produit, veuillez communiquer avec service client de Blacks™ au 1-800-668-3826 ou par courriel

Notez bien : nous pouvons occasionnellement vous demander de renvoyer le produit que vous estimez défectueux. Dès notre réception du produit, dans un délai raisonnable, 5 jours ouvrables, nous vous aviserons par courrier électronique, si vous êtes admissible à un remboursement ou un remplacement.